/news/green
Navigation

Don de 200 000 $ pour la Colombie-Britannique

Don de 200 000 $ pour la Colombie-Britannique
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Teamsters Canada versera 200 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de venir en aide aux sinistrés des inondations en Colombie-Britannique. 

• À lire aussi: Plus d’un demi-million d’animaux morts dans les inondations

• À lire aussi: 22,5 degrés en décembre: nouveau record de chaleur dans l'Ouest canadien

«Les sinistrés ont besoin d'aide, c'est la raison pour laquelle Teamsters Canada fait ce don à la Croix-Rouge canadienne, a annoncé le président de Teamsters Canada, François Laporte, dans un communiqué vendredi. Il va sans dire que nos pensées vont avec nos amis de la Colombie-Britannique qu'on invite à la prudence dans leurs déplacements.»

Après les incendies de forêt dévastateurs en septembre dernier, la Colombie-Britannique est maintenant victime de pluies torrentielles historiques qui ont littéralement inondé toute une partie de la province.

Par conséquent, des inondations, des coulées de boue et des éboulements ont paralysé la plupart des routes principales du sud de la province. Par ailleurs, les conditions météorologiques des prochains jours pourraient avoir des répercussions sur le travail des équipes de secours qui tentent de reconstruire les routes et les ponts détruits.

À voir aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.