/sports/football
Navigation

Nouveau quart, même résultat pour les Saints

Nouveau quart, même résultat pour les Saints
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Saints de La Nouvelle-Orléans pouvaient compter sur le retour au jeu du quart Taysom Hill, jeudi soir face aux Cowboys de Dallas, mais ils n’ont pu éviter une cinquième défaite consécutive, cette fois par la marque de 27 à 17, au Mercedes-Benz Superdome.

Alors que son équipe tirait de l’arrière par 10 points et qu’elle tentait d’amorcer une remontée au quatrième quart, Hill a lancé directement dans les mains de Carlos Watkins, qui a parcouru 29 verges avec le ballon pour inscrire un touché. 

Le pivot, qui a raté deux rencontres en raison d’une blessure au pied, s’est bien repris quelques instants plus tard en trouvant Deonte Harris sur un jeu de 70 verges pour le majeur. Ce fut toutefois trop peu trop tard pour les Saints (5-7).

Hill a finalement été victime de quatre larcins, ne pouvant compléter que 19 de ses 41 remises par la voie des airs. Avec la saison de Jameis Winston qui est terminée depuis longtemps et les déboires de Trevor Siemian, la situation chez les quarts de l’équipe est plus floue que jamais.

Dax Prescott a été efficace pour les Cowboys (8-4) avec 26 passes réussies sur 40 tentatives, pour des gains de 238 verges et un touché. Tony Pollard l’a aussi aidé à l’attaque avec une longue course de 58 verges qui s’est terminée dans la zone payante.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.