/news/society
Navigation

L’entente de principe rejetée par les employés de la SAQ

Coup d'oeil sur cet article

Les employés d’entrepôt de la SAQ ont rejeté à 86 %, lundi, l’entente de principe qui avait été conclue la semaine dernière. 

• À lire aussi: [PHOTOS] Tablettes vides et retard dans les livraisons à la SAQ

Les quelque 800 travailleurs syndiqués s’étaient réunis en assemblée générale lundi pour se faire présenter l’entente, dont les modalités n’ont pas été dévoilées pour le moment, avant de la rejeter.

«Nous avions une entente, mais elle a été refusée par les membres. Nous allons nous réunir demain matin avec le comité exécutif du syndicat afin de déterminer ce que seront nos prochaines actions. Évidemment, nous allons aussi contacter l’employeur», a commenté Michel Gratton, conseiller syndical du Syndicat canadien de la fonction publique, dans une brève déclaration.

Il n’était pas clair, dans l’immédiat, si les travailleurs syndiqués entendaient reprendre leurs moyens de pression, incluant leur grève. 

  • Écoutez la chronique de Michel Girard sur QUB radio:   

À VOIR AUSSI...  

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.