/finance/business
Navigation

Les traiteurs sont prêts pour Noël

Coup d'oeil sur cet article

Les assouplissements sanitaires et le retour graduel à la normale commencent à se faire sentir chez de nombreux commerçants.

• À lire aussi: Comment passer un Noël sécuritaire malgré la COVID-19?

Les traiteurs ont notamment commencé à se préparer à vivre deux semaines intenses, alors que les commandes entrent à bon rythme.

«Les clients préféraient attendre avant de passer leur commande parce qu’ils ne savaient pas trop à quoi s’attendre, mais depuis l’annonce d’hier on reçoit beaucoup d’appels», a expliqué la copropriétaire de La Shop traiteur, Claire Moineau.

«L’an passé plus les fêtes approchaient, plus les gens annulaient. Cette année c’est l’inverse et ça nous fait du bien», a-t-elle ajouté.

À la Pâtisserie Duquette, qui s’en est tout de même bien tirée pendant la période des fêtes 2020, l’entreprise s’attend cette année à plus, a indiqué le copropriétaire François Duquette. «On augmente la production. Je pense que Noël ce sera semblable à l’an dernier, mais on s’attend à ce que le jour de l’an soit meilleur», a-t-il souligné.

«Je pense que ça va être la folie! Les gens ont hâte de se retrouver. Les personnes qui m’ont engagé sont gonflées à bloc», a pour sa part exprimé le chansonnier Sébastien Labonté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.