/entertainment/tv
Navigation

Le film «Maria» de Mariana Mazza disponible sur Club illico

Maria
Photo courtoisie, TVA Films

Coup d'oeil sur cet article

Le film «Maria» mettant en vedette Mariana Mazza dans le rôle d’une trentenaire qui tente de trouver un sens à sa vie en devenant enseignante suppléante au secondaire est disponible juste à temps pour Noël sur la plateforme Club illico. 

Mariana Mazza, qui a signé le scénario avec Justine Philie, partage l’écran avec Isabel dos Santos, Florence Longpré, Christine Morency et Alice Pascual.

Le long métrage réalisé par Alec Pronovost a attiré les foules cet été dans les salles obscures. Le propos est cru et divertissant à la fois, comme tout ce que touche Mariana Mazza. C'est touchant et dramatique aussi.

Produit par Entourage, «Maria» a été distribué par TVA Films.

En rafale

Les abonnés de Club illico peuvent profiter des jours de congé durant les Fêtes, et de la pause de leurs séries préférées sur les chaines traditionnelles, pour visionner en rafale des séries comme «Audrey est revenue», «Nous» et «Patrick Senécal présente».

Il y a aussi sur la plateforme le film original de Club illico «Sam», réalisé par Yan England et mettant en vedette Antoine Olivier Pilon, Stéphane Rousseau ainsi que Mylène Mackay.

À voir aussi 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.