/finance/business
Navigation

Une boutique Naturiste Plus ouvre ses portes dans un magasin Metro

Coup d'oeil sur cet article

La marque québécoise de santé naturelle Naturiste s’est associée à Metro pour ouvrir une première boutique au sein du Metro Plus Beaumont, situé sur Le Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

Cette initiative permettra d’offrir plusieurs produits recherchés par les consommateurs de santé naturelle et servira à créer de nouveaux emplois.

«Lorsque l’on constate la nouvelle tendance de magasinage des consommateurs de vouloir retrouver tous leurs produits sous un seul et même toit, et Metro étant la destination favorite des Québécois, il était pertinent pour Naturiste de travailler en partenariat», a affirmé lundi par voie de communiqué le président de Naturiste, Stephen Rosenhek.

La marque espère ainsi pouvoir continuer d’étendre son rayonnement au Québec, en ouvrant d’autres magasins Naturiste Plus au sein de la chaîne Metro.

«Nous sommes constamment à la recherche d’entreprises québécoises innovantes qui se distinguent par la qualité de leurs produits, mais aussi par leur capacité à s’adapter au style de vie et aux besoins en constante évolution de nos clients», a soutenu Martin Turcotte, vice-président, mise en marché, épicerie chez Metro.

Comme dans la quarantaine de magasins Naturiste présents dans la province, les employés de la boutique Naturiste Plus sont des naturopathes ou des personnes qui ont un intérêt pour la santé naturelle.