/news/currentevents
Navigation

Triple meurtre dans Rivière-des-Prairies: un quatrième suspect est arrêté

Triple meurtre dans Rivière-des-Prairies: un quatrième suspect est arrêté
Photo d'Archives AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Un quatrième suspect a été épinglé mardi matin concernant le carnage survenu au mois d’août dernier, dans l’est de Montréal, lors duquel trois hommes ont été tués par balle et deux autres ont été gravement blessés. 

• À lire aussi: Deux accusés pour un triple meurtre

• À lire aussi: Fusillade à Rivière-des-Prairies: des groupes rivaux se menacent sur le web

Les autorités n’ont pas encore révélé l’identité de l’homme de 21 ans ayant été arrêté, puisque ce dernier n’a pas encore comparu.

Le jeune homme se trouvait déjà en prison pour avoir déchargé une arme à feu récemment sur le territoire de Laval lorsque les policiers l’ont avisé qu’il était de nouveau arrêté dans le dossier du triple meurtre de Rivière-des-Prairies.

En octobre dernier, trois premiers suspects avaient été coffrés pour ce triple meurtre, soit Clifford Domercant-Barosy, 26 ans, Marlon Francisco Villa-Guzman, 25 ans et Jonas Castor, 23 ans. Ils avaient été appréhendés à Laval et à Montréal-Nord.

Les trois font face à des accusations de meurtre prémédité et de tentative de meurtre.

«Au cours des derniers mois, de nombreux efforts ont été déployés par la Section des crimes majeurs et d’autres unités du SPVM afin d’identifier tous les responsables de ce triple homicide qui avait secoué la métropole. La nouvelle arrestation de ce matin a été effectuée à la prison de Bordeaux où le suspect était détenu en lien avec une décharge d’arme à feu à Laval», a fait savoir la police de Montréal dans un communiqué.

Rappelons que le triple meurtre avait été commis dans la soirée du 2 août, sur le boulevard Perras, non loin de l’intersection de la 53e avenue.

Vers 19 h, une rafale de coups de feu avait été tirée en direction d’un appartement à partir d’un véhicule en mouvement.

Molières Dantes, Jefferson Syla et Jerry Willer Jean-Baptiste avaient été atteints mortellement lors de l’attaque et deux de leurs amis avaient été gravement blessés.

À voir aussi 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.