Alouettes: Adams fils et Lewis restent dans le nid
Coup d'oeil sur cet article
Les Alouettes ont prolongé les contrats du quart-arrière Vernon Adams fils, qui est maintenant lié avec la formation montréalaise jusqu'en 2023, ainsi que du receveur de passes Eugene Lewis, qui a paraphé une nouvelle entente d'une saison.
• À lire aussi: Trois joueurs des Alouettes à l’honneur
• À lire aussi: Le poste de Khari Jones n'est pas en péril
«C'est une belle journée pour la famille des Alouettes, a commenté jeudi le directeur général Danny Maciocia, par voie de communiqué. Ces deux joueurs ont à cœur les succès de l'équipe et sont de véritables meneurs dans notre vestiaire.»
«Même quand il était sur la touche, Vernon tenait à rester près de ses coéquipiers pour être impliqué, a ajouté Maciocia. Eugene continue d'être une cible de choix chez les Alouettes et il fait tout pour aider à faire gagner son équipe.»
Adams fils a joué huit parties avec les Alouettes en 2021, complétant 142 de ses 239 passes pour des gains de 1949 verges et 14 touchés. La saison du quart de 28 ans a toutefois pris fin de façon abrupte lorsqu'il a subi une blessure à l'épaule le 11 octobre.
Lewis a pour sa part terminé au troisième rang du circuit avec 964 verges sur 62 réceptions, en plus d'inscrire neuf majeurs en 2021. L'athlète de 28 ans a reçu une première nomination sur l'équipe d'étoiles de la LCF tandis que la saison 2022 sera sa cinquième dans le nid.