/sports/football/alouettes
Navigation

Alouettes: Adams fils et Lewis restent dans le nid

Alouettes: Adams fils et Lewis restent dans le nid
Martin Chevalier / JdeM

Coup d'oeil sur cet article

Les Alouettes ont prolongé les contrats du quart-arrière Vernon Adams fils, qui est maintenant lié avec la formation montréalaise jusqu'en 2023, ainsi que du receveur de passes Eugene Lewis, qui a paraphé une nouvelle entente d'une saison. 

• À lire aussi: Trois joueurs des Alouettes à l’honneur

• À lire aussi: Le poste de Khari Jones n'est pas en péril

«C'est une belle journée pour la famille des Alouettes, a commenté jeudi le directeur général Danny Maciocia, par voie de communiqué. Ces deux joueurs ont à cœur les succès de l'équipe et sont de véritables meneurs dans notre vestiaire.» 

«Même quand il était sur la touche, Vernon tenait à rester près de ses coéquipiers pour être impliqué, a ajouté Maciocia. Eugene continue d'être une cible de choix chez les Alouettes et il fait tout pour aider à faire gagner son équipe.»

Adams fils a joué huit parties avec les Alouettes en 2021, complétant 142 de ses 239 passes pour des gains de 1949 verges et 14 touchés. La saison du quart de 28 ans a toutefois pris fin de façon abrupte lorsqu'il a subi une blessure à l'épaule le 11 octobre.

Lewis a pour sa part terminé au troisième rang du circuit avec 964 verges sur 62 réceptions, en plus d'inscrire neuf majeurs en 2021. L'athlète de 28 ans a reçu une première nomination sur l'équipe d'étoiles de la LCF tandis que la saison 2022 sera sa cinquième dans le nid.

À voir aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.