/news/coronavirus
Navigation

Le ministre Jean-François Roberge a la COVID-19

Le ministre Jean-François Roberge a la COVID-19
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, a annoncé jeudi avoir été déclaré positif à la COVID-19 et s’être placé en isolement jusqu’au 25 décembre.

• À lire aussi: Hausse des hospitalisations à venir et important point de presse de Québec jeudi soir

• À lire aussi: COVID-19: 2736 nouvelles infections au Québec

«La Santé publique me recommande d’être isolé jusqu’au 25 décembre à la suite d’un résultat positif à la COVID-19, ce que je ferai évidemment. Je précise que je me suis placé en isolement préventif depuis lundi 13 décembre. Ma famille se porte bien», a-t-il indiqué sur Twitter.

S’il a eu la confirmation qu’il était atteint de la COVID-19 seulement mercredi, son cabinet indique qu’il s’est placé en isolement volontaire dès lundi, après s’être fait tester. 

  • Écoutez la rencontre Foisy-Robitaille avec Philippe-Vincent Foisy, Antoine Robitaille et Benoit Dutrizac sur QUB radio:  

Ainsi, il n’était pas en personne au Conseil des ministres qui s’est tenu à Québec, mercredi.

Pour le moment, il se porte bien et il n’est pas prévu qu’il déleste une partie de ses tâches, précise également son cabinet.

Cette nouvelle survient alors que le Québec connaît une recrudescence des cas de COVID-19 dans le contexte de l’apparition du très transmissible variant Omicron.

À voir aussi