CH: Cédric Paquette en isolement préventif
L’attaquant Cédric Paquette était absent de l’entraînement du Canadien de Montréal, dimanche matin.
Le Québécois attend le résultat d’un test de dépistage de la COVID-19. Rappelons que la veille, le CH a été contraint d’inscrire le nom de l’ailier Artturi Lehkonen sur la liste des joueurs indisponibles en raison du virus.
Le Bleu-Blanc-Rouge avait d’ailleurs annulé son entraînement de samedi. Le match prévu contre les Bruins de Boston en soirée avait précédemment été reporté à cause d’une éclosion de COVID-19 au sein du club du Massachusetts.
Lundi, le Canadien s’envolera pour New York, où il se mesurera aux Islanders le soir même. La Sainte-Flanelle a ensuite rendez-vous avec les Rangers de New York (mercredi) et les Devils du New Jersey (jeudi).
En prévision de ce voyage, le CH a procédé aux rappels des attaquants Alex Belzile, Lukas Vejdemo et Rafaël Harvey-Pinard, du Rocket de Laval.
Formation du CH à l’entraînement:
Attaquants:
Drouin – Dauphin – Ylonen
Hoffman – Suzuki – Evans
Belzile – Poehling – Caufield
Pezzetta – Vejdemo - Harvey-Pinard/Gallagher
Défenseurs:
Chiarot – Savard
Kulak – Clague
Romanov – Petry
Niku – Wideman
Gardiens
Allen
Montembeault