/entertainment/movies
Navigation

Alec Baldwin toujours hanté par la mort de Halyna Hutchins

Alec Baldwin toujours hanté par la mort de Halyna Hutchins
Capture d'écran Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Deux mois après la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le plateau du film Rust, Alec Baldwin s’est adressé à ses fans sur Instagram. 

• À lire aussi: Tir mortel sur un tournage: Alec Baldwin ne s’estime ni coupable ni «responsable»

• À lire aussi: Tir mortel sur un tournage: Alec Baldwin assure ne pas avoir appuyé sur la gâchette

• À lire aussi: Tir mortel d'Alec Baldwin: l’armurière avait négligé de vérifier le revolver

Dans une vidéo d’environ trois minutes, l’acteur et producteur a tenu à remercier tous ceux et celles qui lui ont écrit pour lui envoyer leur soutien.

«J’ai reçu des centaines et des centaines de courriels d’amis, de membres de la famille et de collègues», a affirmé le comédien de 63 ans.

Alec Baldwin a déclaré passer des moments difficiles, en raison de la mort de Halyna Hutchins, qu’il aurait abattue accidentellement durant le tournage de Rust.

«J’ai hâte que certains éléments de cette histoire soient derrière moi, mais pour toutes les personnes impliquées, cette affaire ne sera jamais vraiment terminée, parce qu’une personne est morte tragiquement», a-t-il exprimé.

«Il n’y a pas un jour qui passe sans que j’y pense», a ajouté l’acteur.

Il est toujours à la maison avec sa famille et souhaite continuer de vivre sa vie en passant à travers ces durs moments.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.