/sports/soccer
Navigation

Un ancien joueur de soccer forcé de payer 38 500$ pour son chien perdu

FBL-ENG-PR-LIVERPOOL-HUDDERSFIELD
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un ancien joueur de soccer a été condamné à payer 22 400 livres (environ 38 500$ canadiens) à un homme qui prétend avoir retrouvé son chien.

L’ex-attaquant de Liverpool, Daniel Sturridge, a offert une récompense de 30 000$ à quiconque retrouvait son chien, un Poméranien nommé Lucci, qui aurait été volé de sa résidence de Los Angeles en 2019. 

Or, un rappeur du nom de Foster Washington, connu sous le nom de Killa Fame, aurait rapporté le chien à son maître sans avoir été payé, selon BBC. 

Des documents de cour rapportés par le média anglais montrent qu’un jugement en faveur de Foster Washington a été rendu par un tribunal de Los Angeles. 

Le rappeur a obtenu gain de cause par défaut puisque l’ancien joueur de soccer n’a pas répondu à la plainte. 

Dans une publication Twitter du 25 décembre, Daniel Sturridge fait la lumière sur les événements et assure avoir offert une récompense au jeune homme qui lui a rapporté son chien et d'avoir pris des photos avec lui.

À voir aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.