/news/coronavirus
Navigation

Le ministre Seamus O’Regan positif à la COVID-19

Seamus O’Regan
MATTHEW USHERWOOD/AGENCE QMI Seamus O’Regan

Coup d'oeil sur cet article

Le ministre fédéral du Travail, Seamus O’Regan, a reçu un diagnostic positif à la COVID-19 après avoir réalisé un test rapide.

C’est ce que le ministre a annoncé sur son compte Twitter lundi soir.

«J’ai obtenu un résultat positif de la COVID-19 à la suite d’un test rapide. Je serai en isolement et suivrai les directives de la santé publique», a-t-il écrit.

M. O’Regan a par ailleurs souligné qu’il avait déjà reçu ses trois doses de vaccin contre le virus.

Le premier ministre Justin Trudeau a rapidement commenté la publication du membre de son cabinet en lui souhaitant «un prompt rétablissement».

Il s’agit du deuxième ministre du gouvernement Trudeau à recevoir un résultat positif à un test rapide, après la ministre des Affaires étrangères, Mélanie Joly.

Rappelons que la leader adjointe du Bloc québécois, Christine Normandin, ainsi que la députée bloquiste d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, avaient toutes deux été déclarées positives au virus il y a une semaine.

  • À VOIR AUSSI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.