/sports/hockey
Navigation

Max Pacioretty opéré à un poignet

Max Pacioretty opéré à un poignet
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant des Golden Knights de Vegas Max Pacioretty a été opéré avec succès à un poignet, jeudi.

• À lire aussi: COVID-19: un maximum de 1000 spectateurs pour les sports en Ontario

• À lire aussi: Un dernier match en 2021 et encore des cas de COVID-19 pour le CH

L’ancien capitaine du Canadien de Montréal sera absent pour une période indéterminée, a annoncé la formation du Nevada. 

Pacioretty était du match des siens contre les Kings de Los Angeles, mardi. Il n’a toutefois pas noirci la feuille de pointage dans un gain de 6 à 3 des siens, passant 17 min 24 s sur la glace.

Cette saison, Pacioretty peine à demeurer en santé, lui qui n’a joué que 16 des 33 matchs des siens en raison d’une blessure au bas du corps. Néanmoins, il a touché la cible 12 fois et amassé 21 points, en plus de maintenir un différentiel de +8.

C’est donc dire que la liste des blessés des Golden Knights s’allonge une fois de plus, puisque Pacioretty rejoint Mark Stone, dont le nom y est apparu mardi en raison d’une blessure dont la nature n’a pas été dévoilée. Jack Eichel, acquis plus tôt cette année des Sabres de Buffalo, est aussi absent puisqu’il se remet toujours d’une opération pour soigner une hernie discale.

À voir aussi 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.