/news/society
Navigation

Un résultat inespéré pour La guignolée des médias en 2021

Un résultat inespéré pour La guignolée des médias en 2021
Photo DIDIER DEBUSSCHERE

Coup d'oeil sur cet article

La guignolée des médias avait amassé, en date de jeudi, la somme impressionnante de 3,8 millions $, à quelques heures de la fin de sa campagne.

• À lire aussi: La guignolée des médias: en route vers une campagne record

«Une fois de plus, les Québécois ont démontré une grande générosité et une solidarité remarquable. Les médias remercient la population du fond du cœur», a souligné l’organisme dans un communiqué.

Malgré la réduction de son déploiement habituel, La guignolée a presque réussi à égaler son record de 4 millions $ amassé en 2020. Notons cependant que la somme amassée l’an dernier avait été bonifiée à l’aide d’une collecte spéciale au printemps 2020, dans la foulée de l’arrivée de la COVID-19 et du confinement.

La population peut continuer de donner jusqu’au 31 décembre, en textant NOEL au 20222, en versant un don chez un des partenaires de l’organisme ou en faisant un don directement sur internet à l’adresse suivante : https://www.guignolee.ca/fr/

  • À VOIR AUSSI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.