/sports/basketball
Navigation

Rajon Rondo à Cleveland: ce serait fait

Rajon Rondo à Cleveland: ce serait fait
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Lakers de Los Angeles auraient échangé le vétéran Rajon Rondo aux Cavaliers de Cleveland, vendredi, obtenant en retour l’arrière et ailier Denzel Valentine.

• À lire aussi - Que nous réserve 2022: l’année des grands retours dans le monde du sport

C’est ce qu’a indiqué en avant-midi le réseau ESPN. La transaction demeure à confirmer par les organisations concernées. 

Rondo se joindra à une neuvième formation en carrière dans la NBA une fois rétabli de la COVID-19. L’athlète de 35 ans a inscrit 55 points en 289 minutes de jeu depuis le début de la campagne. Le quadruple invité à la classique des étoiles tentera d’aider les «Cavs» (20-15), détenteurs de la cinquième meilleure fiche de l’Association de l’Est.

Pour sa part, Valentine en était à une première campagne en Ohio après avoir disputé ses quatre premières saisons chez les Bulls de Chicago. En 2021-2022, il a été utilisé en moyenne moins de 10 minutes par rencontre. Les Lakers présentent un dossier de 17-19, mais s’accrochent au septième échelon de l’Ouest.

À VOIR AUSSI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.