/news/currentevents
Navigation

Des influenceurs revenant de Cancún attendus de pied ferme à Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Des influenceurs rentrant de Cancún, ayant réussi à prendre un vol malgré l’interdiction de compagnies aériennes, étaient attendus de pied ferme par les autorités à leur arrivée à l’aéroport de Montréal. 

• À lire aussi: Voyage des influenceurs: découvrez qui est l'organisateur, James William Awad

• À lire aussi: La fumeuse du vol festif de Sunwing est une future pilote d’avion

Selon nos informations, au moins une quinzaine d’influenceurs faisant partie du groupe qui a soulevé un tollé monstre pour son non-respect des règles sanitaires et de l’aviation étaient à bord d'un avion d’Air Canada qui s’est posé à Montréal vers 19h20 hier.        

  •  Écoutez l’entrevue de Sophie Durocher avec Claudie Mercier, créatrice de contenus et ex-candidate à Occupation double Afrique du Sud, en 2019, sur QUB radio:   

Air Canada, Air Transat et Sunwing avaient pourtant annoncé hier que ceux qui avaient participé au party aérien ne seraient pas les bienvenus sur leurs vols.

Des douaniers ont exceptionnellement vérifié les passeports de tous les passagers immédiatement à la sortie de l’avion, hier soir, à Montréal. 

Au moins une dizaine d'individus auraient été mis à l’écart par les autorités, qui avaient une liste de personnes qu’ils cherchaient, selon un témoin. Ceux-ci ont dû attendre au moins deux heures de plus que les passagers normaux.  

  •  Écoutez l’entrevue d’Éric Parent, pilote d’avion et expert en sécurité aérienne   

À voir aussi:

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.