/sports/basketball
Navigation

Toronto n'aura pas Antetokounmpo dans les pattes

Coup d'oeil sur cet article

Le joueur vedette des Bucks de Milwaukee Giannis Antetokounmpo ne pourra affronter les Raptors de Toronto mercredi soir puisqu’il est malade, mais pas en raison de la COVID-19.

• À lire aussi: COVID-19: Kyrie Irving jouera... à temps partiel

Le Grec est une menace constante pour les défensives de la NBA, comme en font foi ses deux titres de meilleur joueur de la ligue. Cette saison, il montre une moyenne de points de 27,9, ce qui est bon pour le troisième rang du circuit Silver. 

C’est également sans l’entraîneur-chef Mike Budenholzer que les champions en titre recevront la visite des Raptors. Selon le réseau ESPN, il doit suivre le protocole relatif à la COVID-19 de la NBA et sera remplacé par son adjoint Darvin Ham.

Les Raptors (17-17) ont remporté leurs trois derniers duels, tandis que les Bucks (25-14) ont vu leur séquence de victoires s’arrêter à six, lundi face aux Pistons de Detroit.

À voir aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.