/sports/hockey/canadien
Navigation

Joel Edmundson perd son père

Coup d'oeil sur cet article

Le père du défenseur du Canadien de Montréal Joel Edmundson, Bob, est décédé des suites du cancer qu’il combat depuis plusieurs mois, vendredi.

• À lire aussi: COVID-19: encore deux autres cas chez le CH

La nouvelle a été d’abord rapportée par l’équipe d’analyse à la télévision des Blues de St. Louis, puis elle a été confirmée par l’équipe samedi. Edmundson avait gagné la coupe Stanley avec les représentants du Missouri en 2019.

«Nous avons toujours aimé voir Bob sur la route lorsqu’il parcourait toute l’Amérique du Nord pour voir Joel jouer, et il est rapidement devenu l’un des favoris de nos voyages des pères annuels», ont mentionné les Blues sur Twitter, présentant leurs condoléances à la famille du défunt.

Edmundson, originaire du Manitoba, n’a pas encore enfilé l’uniforme du Canadien cette saison. Une sérieuse blessure au dos et le combat de son père l’ont tenu à l’écart des patinoires.

En mars dernier, Louis Jean, de TVA Sports, avait effectué un reportage au sujet de la maladie de Bob Edmundson et de son impact dans la vie de son fils. Voyez le reportage ci-dessous:

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.