/entertainment/tv
Navigation

Club illico: dévoilement de la bande-annonce de la nouvelle série «Lac-Noir»

Club illico: dévoilement de la bande-annonce de la nouvelle série «Lac-Noir»
Photo Courtoisie, Club Illico/Julien Faugere

Coup d'oeil sur cet article

La bande-annonce de la nouvelle série originale de Club illico «Lac-Noir», mettant en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin, a été dévoilée mardi, en vue du lancement des huit épisodes de la première saison sur la plateforme le 3 février prochain. 

• À lire aussi: Golden Globes: Denis Villeneuve boudé

Produite par Pixcom, avec la collaboration de Québecor Contenu, «Lac-Noir» met aussi en vedette Andreas Apergis, Laurie Babin, Louise Cardinal, Normand D’Amour, Louis-Philippe Dandeneau, Stéphane Demers, Marc Fournier, Marie-Evelyne Lessard, Isabelle Miquelon, Pierre-Alexis St-Georges, Anthony Therrien et Victor Andres Trelles Turgeon.

C’est le réalisateur Frédérick D’Amours qui a dirigé tout ce beau monde, en plus d’avoir eu l’idée de cet univers inquiétant et surprenant.

Selon le synopsis partagé par Club illico, «Lac-Noir» raconte l’histoire de Valérie (Mélissa Désormeaux-Poulin), une policière de la ville qui s’installe pour l’été dans le village de Lac-Noir, dans les Laurentides. Son fils (Anthony Therrien) l’accompagne. Lac-Noir est une petite localité sans histoire, du moins pour ce qu’on en sait. Très rapidement, des choses louches, mystérieuses et terrifiantes s’enchaînent.

Valérie vient épauler Adrien (Stéphane Demers), le chef de la police locale, dont le partenaire a mystérieusement disparu. Rapidement, elle découvre des pistes qui la mènent vers des symboles étranges et des pentacles intrigants. Les disparitions, les pistes et les suspects se multiplient au village.

À VOIR AUSSI :

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.