/sports/hockey
Navigation

L’attaquant Jordan Eberle a été sélectionné pour participer une deuxième fois en carrière au match des étoiles

L’attaquant Jordan Eberle a été sélectionné pour participer une deuxième fois en carrière au match des étoiles
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant Jordan Eberle a été sélectionné pour participer une deuxième fois en carrière au match des étoiles de la Ligue nationale de hockey (LNH), mais cette fois-ci, il y sera à titre de premier représentant du Kraken de Seattle. 

• À lire aussi: Retour des Nordiques: rien pour raviver l’espoir

• À lire aussi: Match des étoiles : Suzuki, le représentant du CH

«C’est un honneur énorme d’être choisi comme premier joueur dans l’histoire du Kraken au match des étoiles», a commenté Eberle, sur le site web de la LNH.

Âgé de 31 ans, Eberle, qui avait participé à la classique annuelle en 2012 dans l’uniforme des Oilers d’Edmonton, est le meilleur pointeur de l’équipe d’expansion. En 34 matchs avec le Kraken jusqu’ici, il a obtenu 12 buts et autant de mentions d’aide pour un total de 24 points.

S’il doit d'abord sa sélection à son bon début de saison, l’attaquant a néanmoins tenu à saluer le soutien des amateurs de la région de Seattle.

«Nos partisans ont été tellement fantastiques depuis le début de la saison, a noté Eberle. Le Climate Pledge Arena a été l’un des amphithéâtres les plus bruyants de la ligue. Cet appui signifie tellement et je suis fier de les représenter à Vegas.»

Le week-end des étoiles de la LNH est prévu les 4 et 5 février au T-Mobile Arena.

À VOIR AUSSI : 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.