/news/currentevents
Navigation

Meurtre d’un ado : «je ne pense pas que je vais pouvoir m’en remettre»

Coup d'oeil sur cet article

Une adolescente livre un témoignage touchant sur la perte de son ami, ce jeune de 17 ans qui a été abattu de plusieurs projectiles d’arme à feu en pleine rue, jeudi soir à Montréal. 

• À lire aussi: Un ado de 17 ans abattu en pleine rue à Montréal

• À lire aussi: Meurtre d’un ado de 17 ans à Montréal: une voisine aurait vu les suspects déguerpir

• À lire aussi: Meurtre d’un adolescent : une tragédie selon la mairesse

«Je ne pense pas que je vais pouvoir m’en remettre, peut-être un jour, mais il ne va jamais quitter mon cœur, il sera toujours dans mon cœur jusqu’à ce que moi aussi je...», dit-elle, incapable de finir sa phrase, encore sous le choc.

Le soir de son décès, elle n’était pas capable d’imaginer la perte de son ami qu’elle voyait tous les jours depuis les quatre dernières années.

«Quand j’ai appris la nouvelle, je ne voulais pas y croire [...] Il y a un de mes amis qui est venu m’annoncer qu’il est mort, j’ai dit non, je refuse d’y croire et je suis allée sur Instagram pour aller demander à un de ses amis proches», mentionne l’adolescente.

C’était une personne qui s’entendait bien avec tout le monde selon elle. La jeune fille voulait partager son incompréhension envers ce crime le plus rapidement possible.

«Je ne pouvais pas rester ici sans “poster”. Je suis allée voir nos photos en mémoire, c’était vraiment triste. C’était vraiment quelqu’un de bien, je ne pense pas que lui aurait voulu du mal à quelqu’un et que quelqu’un lui aurait voulu du mal», souligne-t-elle.

Voyez l’entrevue émouvante dans la vidéo ci-dessus.  

  • Écoutez le tour des actualités de Mario Dumont et Carl Marchand sur QUB Radio: