/obituary
Navigation
1925 - 2022

GOUGEON (ROBIDOUX) Suzanne

GOUGEON (ROBIDOUX)  Suzanne

Coup d'oeil sur cet article

GOUGEON (ROBIDOUX)
Suzanne
1925 - 2022
À Montréal, à l'hôpital Fleury, le 13 janvier 2022, à l'âge de 96 ans, est décédée madame Suzanne Gougeon, épouse de feu monsieur Anatole Robidoux.
Elle laisse dans le deuil ses belles-soeurs Jeannine Gariépy (feu Jacques Gougeon), Huguette Liboiron (feu Michel Gougeon) et Priscille Robidoux (Giuseppe Mamone), son beau-frère Marc Robidoux (feu Gisèle Massicotte), ses neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le vendredi 21 janvier à compter de 13h en l'église St-Mathias, 280 ch. des Patriotes, St-Mathias-sur-Richelieu, suivi des funérailles à 14 h. L'inhumation aura lieu en mai prochain au cimetière de St-Mathias.

L'accueil se fait dans le respect des règles de la distanciation en raison de la Covid, 25 personnes maximum, aucune rotation, le port du masque est obligatoire.

La famille tient à remercier tout le personnel bienveillant du Manoir St-Joseph et en particulier mesdames Josée Roy, Mirjo Gareau, Marie-Ève Roberge, Marisa Di Luca et monsieur Philippe Grignon pour tout le support, l'accompagnement et les bons soins prodigués auprès d'elle.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR) pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer.

Les arrangements funéraires ont été confiés au:

cfpierretetreault@videotron.ca
Téléphone: (450) 655-6036
Télécopieur: (450) 655-0941