/sports/hockey
Navigation

D’autres Lions au match des étoiles de l’ECHL

D’autres Lions au match des étoiles de l’ECHL

Coup d'oeil sur cet article

Les attaquants Alexis D’Aoust et Anthony Nellis, tout comme le défenseur Olivier Galipeau, rejoindront leur coéquipier des Lions de Trois-Rivières Olivier Archambault au match des étoiles de l’ECHL prévu lundi soir.

En avant-midi, le circuit a confirmé la participation des hockeyeurs au duel qui opposera les Icemen de Jacksonville aux meilleurs éléments des autres formations du circuit. Certains des hockeyeurs qui avaient été invités à la classique, notamment le gardien Samuel Harvey (Komets de Fort Wayne) et le frère de P.K Subban, Jordan (Stingrays de la Caroline du Sud), ne pourront y être. Conséquemment, cinq remplaçants ont été identifiés en prévision de la rencontre.

D’Aoust a amassé 21 points, incluant 12 filets, en 18 affrontements cette saison. De son côté, Nellis a également récolté 21 points, touchant la cible huit fois en 24 parties.

Enfin, Galipeau a inscrit deux buts et 17 aides pour 19 points en 24 sorties, lui qui a aussi joué deux matchs avec le Rocket de Laval.

À voir aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.