/sports/baseball
Navigation

La retraite pour un ancien des Blue Jays

La retraite pour un ancien des Blue Jays

Coup d'oeil sur cet article

L'ancien lanceur des Blue Jays de Toronto Francisco Liriano a mis à une carrière de 14 ans dans le baseball majeur, lundi.

L’athlète de 38 ans n’a pas œuvré au sein des grandes ligues depuis 2019. La saison dernière, il a signé un contrat des circuits mineurs avec les Jays, mais ceux-ci l’ont libéré au printemps.

«J’ai récemment passé du temps à réfléchir sur ma carrière et à songer à mon futur. Après plusieurs discussions avec ma famille, mes amis et les autres qui se soucient de moi, j’ai décidé de me retirer du baseball professionnel, a-t-il indiqué dans un communiqué diffusé par son agent Robert Murray. J’aimerais remercier tous les instructeurs et les partisans aux États-Unis et en République dominicaine m’ayant soutenu pendant mon parcours au baseball.»

Natif de San Cristobal, Liriano a été invité une fois à la classique des étoiles. Il a atteint le plateau des 16 victoires une fois, soit en 2013 avec les Pirates de Pittsburgh. Le gaucher a évolué à Toronto en 2016 et 2017, mais il a disputé davantage de campagnes chez les Twins du Minnesota, sa première organisation.

À vie, il a conservé une fiche de 112-114 et une moyenne de points mérités de 4,15.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.