/news/green
Navigation

Tempête: Postes Canada suspend la livraison de courrier

Coup d'oeil sur cet article

Postes Canada a émis lundi une alerte de service rouge pour la livraison au Québec, en raison de la tempête hivernale qui frappe la province.

• À lire aussi: [EN IMAGES] Tempête hivernale: le retour en classe gâché par dame Nature à Québec

• À lire aussi: Conditions routières difficiles à cause de la tempête

«Une alerte de service rouge signifie que nous suspendons la livraison pour la journée et que nous n’envoyons pas nos agents de livraison faire leurs itinéraires ou leur demandons de rentrer», a précisé Postes Canada par voie de communiqué.

Les livraisons reprendront dès que les conditions s’amélioreront et qu’elles pourront se faire de façon sécuritaire. «La sécurité de nos employés est notre priorité absolue», a indiqué le service fédéral.

La météo a également une incidence sur les opérations de vente au détail de Postes Canada, et certains bureaux de poste pourraient être fermés lundi.

«Nous encourageons les clients à déglacer l’accès à leur domicile, leurs escaliers et leur entrée de cour afin que les facteurs, ainsi que tout autre visiteur, puissent accéder en toute sécurité à la porte principale lorsque le service aura repris», a ajouté Postes Canada.

À voir aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.