Mystérieuse disparition d’un homme de 33 ans à Trois-Rivières
Son véhicule a été retrouvé en bordure de l’autoroute 40, non loin de Québec
Coup d'oeil sur cet article
La police de Trois-Rivières demande l’aide du public pour retrouver un homme de 33 ans dont le véhicule abandonné a été retrouvé mercredi en bordure de l’autoroute 40, non loin de Québec.
Emmanuel Girard-Pagé a quitté son domicile situé dans le secteur de Pointe-du-Lac, à Trois-Rivières, dans la soirée de mardi, à bord de son véhicule gris de marque Mazda Tribute 2009.
Son véhicule utilitaire sport a été retrouvé le lendemain soir, vers 18 h 30, abandonné une centaine de kilomètres plus loin, le long de l’autoroute 40 est, à Cap-Santé.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont mené des recherches dans le secteur, mais n’ont pas retrouvé la trace de M. Girard-Pagé.
Le disparu mesure 1,68 mètre (5 pi 5 po) et pèse 82 kg (181 lb). Il a les cheveux bruns courts et les yeux pers. Il arbore une barbe de quelques jours, ainsi qu’une cicatrice sur le côté droit du cou.
Lorsqu’il a quitté sa résidence, il se trouvait dans un état mental perturbé, et sa famille aurait des raisons de craindre pour sa sécurité.
Selon les autorités, «tout porte à croire» qu’Emmanuel Girard-Pagé aurait quitté l’endroit où il a abandonné son véhicule avec un autre automobiliste.
Toute personne qui l’apercevrait ou qui détiendrait des informations au sujet de cette disparition est invitée à communiquer avec la police de Trois-Rivières, au 819 691-2929 poste 6.