/news/currentevents
Navigation

Mystérieuse disparition d’un homme de 33 ans à Trois-Rivières

Son véhicule a été retrouvé en bordure de l’autoroute 40, non loin de Québec

Mystérieuse disparition d’un homme de 33 ans à Trois-Rivières
PHOTO FOURNIE PAR LA POLICE DE TROIS-RIVI�RES

Coup d'oeil sur cet article

La police de Trois-Rivières demande l’aide du public pour retrouver un homme de 33 ans dont le véhicule abandonné a été retrouvé mercredi en bordure de l’autoroute 40, non loin de Québec.

Emmanuel Girard-Pagé a quitté son domicile situé dans le secteur de Pointe-du-Lac, à Trois-Rivières, dans la soirée de mardi, à bord de son véhicule gris de marque Mazda Tribute 2009. 

Son véhicule utilitaire sport a été retrouvé le lendemain soir, vers 18 h 30, abandonné une centaine de kilomètres plus loin, le long de l’autoroute 40 est, à Cap-Santé. 

Les policiers de la Sûreté du Québec ont mené des recherches dans le secteur, mais n’ont pas retrouvé la trace de M. Girard-Pagé. 

Le disparu mesure 1,68 mètre (5 pi 5 po) et pèse 82 kg (181 lb). Il a les cheveux bruns courts et les yeux pers. Il arbore une barbe de quelques jours, ainsi qu’une cicatrice sur le côté droit du cou. 

Lorsqu’il a quitté sa résidence, il se trouvait dans un état mental perturbé, et sa famille aurait des raisons de craindre pour sa sécurité. 

Selon les autorités, «tout porte à croire» qu’Emmanuel Girard-Pagé aurait quitté l’endroit où il a abandonné son véhicule avec un autre automobiliste. 

Toute personne qui l’apercevrait ou qui détiendrait des informations au sujet de cette disparition est invitée à communiquer avec la police de Trois-Rivières, au 819 691-2929 poste 6.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.