/world/usa
Navigation

Elle laisse ses enfants au sous-sol alors qu’elle passe des vacances en Floride

Elle laisse ses enfants au sous-sol alors qu’elle passe des vacances en Floride

Coup d'oeil sur cet article

Une mère du Connecticut laisse ses enfants au sous-sol alors qu’elle passe des vacances en Floride.

• À lire aussi: Arrestation d'une Texane faisant vivre sa fille avec le cadavre de son père 

Kerry Caviasca, une professeure de 36 ans, est accusée d’avoir ses laissés ses deux enfants, âgés de 9 et 11 ans, seuls pendant qu’elle passait un long week-end en Floride en novembre 2021. 

Elle a été arrêtée samedi dernier.

Elle dit avoir laissé la garde de ses enfants à son frère pour le week-end, mais les messages échangés entre les enfants et la trentenaire prouvent le contraire. 

D’après les informations recueillies par le New York Daily News, le frère de la suspecte a affirmé aux autorités qu’il ne voulait pas être impliqué dans l’histoire. 

Aaron Caviasca, ex-conjoint de Kerry et père des enfants, aurait appris ce qui s’était produit plusieurs semaines après. 

Il aurait eu accès aux messages échangés entre la mère et les enfants lors du week-end en question. 

Bien que le fils de Kerry dit avoir eu accès au service Uber Eats pour leurs repas, un message de la mère aux enfants dit qu’ils devraient «simplement manger des bonbons» ou «peu importe ce qui est au sous-sol».

Kerry Caviasca comparaîtra la semaine prochaine. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.