/news/currentevents
Navigation

Fusillade à Montréal-Nord: un homme de 33 ans atteint aux jambes

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 33 ans a été blessé par balle aux deux jambes, vendredi vers 18h dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

• À lire aussi: Un homme de 54 ans atteint par balle à Montréal

• À lire aussi: Ville Mont-Royal: coups de feu contre les bureaux de l’Institut technique Aviron

• À lire aussi: Un jeune de 14 ans est blessé par balle

La victime ainsi qu’un ami circulaient à pied sur le boulevard Rolland lorsqu’un véhicule foncé les aurait abordés et des coups de feu ont été entendus à ce moment-là atteignant l’un des deux passants, un homme de 33 ans.

L'homme aurait été blessé aux deux jambes selon Raphaël Bergeron relationniste média du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les balles lui ont traversé chaque jambe et sont ressorties.

Il a par la suite réussi à se réfugier à l'intérieur d’un logement situé non loin des lieux d'où l'appel au 911 a été émis.

L'homme a été transporté à l'Hôpital Sacré-Coeur, et ses jours ne sont pas en danger.

La victime était consciente et respirait au moment de son transport , a précisé le porte-parole, et il collaborerait avec les autorités. L’homme explique mal pourquoi avoir été la cible d’une telle attaque.

L’autre personne qui l'accompagnait n’a pas été touchée.

Un véhicule foncé a été vu quittant les lieux suivant les événements et les enquêteurs étaient en direction dans la soirée pour collecter des informations, rencontrer de potentiels témoins et voir si des caméras de vidéosurveillance ont capté des images de l’agression.

À voir aussi     

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.