/sports/basketball
Navigation

Gary Trent fils mène la charge des Raptors

Gary Trent fils mène la charge des Raptors
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Raptors de Toronto ont été en plein contrôle du début à la fin de leur duel contre les Hornets de Charlotte pour finalement l’emporter 125 à 113, mardi au Scotiabank Arena.

• À lire aussi: Un très mauvais début de match coule les Raptors

• À lire aussi: Scottie Barnes trouve son rôle chez les Raptors

Les favoris de la foule ont pris les devants tôt dans la rencontre et n’ont jamais regardé derrière. À un certain point, au début du quatrième quart, ils avaient même une priorité de 22 points sur leurs adversaires. 

Gary Trent fils a été une véritable bougie d’allumage pour les hommes de Nick Nurse. Le garde a converti 11 de ses 21 lancers, dont cinq des 10 de la ligne des trois points, ainsi que l’ensemble de ses cinq lancers francs, pour 32 points.

Il a grandement été aidé par Pascal Siakam, qui n’était qu’à un rebond d’obtenir un triple-double. Néanmoins, la vedette des Raptors a complété son match avec 24 points, 12 passes décisives et neuf rebonds. OG Anunoby a lui aussi inscrit 24 points.

Le Québécois Chris Boucher a pour sa part ajouté 12 points et sept rebonds en 30 min 14 s sur le parquet. Il a aussi imposé son jeu défensivement, avec deux vols de ballon et deux tirs bloqués.

LaMelo Ball a été le plus productif du côté des visiteurs, avec 25 points, sept mentions d'assistance et trois rebonds.

Les Raptors joueront leurs trois prochains matchs sur la route, en commençant mercredi à Chicago, contre les Bulls.

À voir aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.