Gary Trent fils mène la charge des Raptors
Coup d'oeil sur cet article
Les Raptors de Toronto ont été en plein contrôle du début à la fin de leur duel contre les Hornets de Charlotte pour finalement l’emporter 125 à 113, mardi au Scotiabank Arena.
• À lire aussi: Un très mauvais début de match coule les Raptors
• À lire aussi: Scottie Barnes trouve son rôle chez les Raptors
Les favoris de la foule ont pris les devants tôt dans la rencontre et n’ont jamais regardé derrière. À un certain point, au début du quatrième quart, ils avaient même une priorité de 22 points sur leurs adversaires.
Gary Trent fils a été une véritable bougie d’allumage pour les hommes de Nick Nurse. Le garde a converti 11 de ses 21 lancers, dont cinq des 10 de la ligne des trois points, ainsi que l’ensemble de ses cinq lancers francs, pour 32 points.
Il a grandement été aidé par Pascal Siakam, qui n’était qu’à un rebond d’obtenir un triple-double. Néanmoins, la vedette des Raptors a complété son match avec 24 points, 12 passes décisives et neuf rebonds. OG Anunoby a lui aussi inscrit 24 points.
Le Québécois Chris Boucher a pour sa part ajouté 12 points et sept rebonds en 30 min 14 s sur le parquet. Il a aussi imposé son jeu défensivement, avec deux vols de ballon et deux tirs bloqués.
LaMelo Ball a été le plus productif du côté des visiteurs, avec 25 points, sept mentions d'assistance et trois rebonds.
Les Raptors joueront leurs trois prochains matchs sur la route, en commençant mercredi à Chicago, contre les Bulls.