/sports/football
Navigation

Les Vikings auraient choisi leur homme

Les Vikings auraient choisi leur homme

Coup d'oeil sur cet article

Après voir considéré la candidature de la Québécoise Catherine Raiche, les Vikings du Minnesota se sont plutôt tournés vers Kwesi Adofo-Mensah pour occuper les fonctions de directeur général.

C’est ce que plusieurs médias, dont la chaîne NFL Network, ont rapporté mercredi. Adofo-Mensah, qui était jusqu’ici le vice-président des opérations football des Browns de Cleveland, devrait toucher 12 millions $ au cours de son contrat de quatre ans.

En poste pour deux saisons à Cleveland, Adofo-Mensah a aidé le club de l’Ohio à mettre un terme à une disette de 17 saisons sans participer aux éliminatoires en 2020.

Les Vikings ont été exclus des éliminatoires pour une deuxième année consécutive en vertu d’une fiche de 8-9 cette saison. L’organisation avait ensuite congédié le DG Rick Spielman et l’entraîneur-chef Mike Zimmer. Ce dernier n’a toujours pas été remplacé.

Raiche avait également obtenu une entrevue pour l’emploi. Elle est actuellement vice-présidente des opérations football des Eagles de Philadelphie. Ryan Poles était un autre candidat de marque pour le rôle, mais il est plutôt devenu DG des Bears de Chicago.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.