/sports/football
Navigation

Tom Brady n’a pas pris sa décision

Tom Brady n’a pas pris sa décision

Coup d'oeil sur cet article

Tom Brady n’est pas encore fixé concernant son avenir, lui dont la retraite a été annoncée prématurément le week-end dernier. 

• À lire aussi: Bengals et Rams au Super Bowl

• À lire aussi: Retraite imminente pour Tom Brady

Le quart-arrière de 44 ans veut être sûr de prendre la bonne décision pour lui et ses proches.

«Je suis toujours en train de suivre le processus que j’ai dit que je suivais», a indiqué le détenteur de sept bagues du Super Bowl lundi, lors de son passage à la baladodiffusion Let’s Go!.

«Je crois que le moment venu, je serai prêt à prendre une décision, que ce soit dans un sens ou dans l’autre.»

Samedi dernier, le réseau ESPN a annoncé en grande pompe que Brady avait décidé d’accrocher ses épaulettes après 22 saisons dans la NFL. Dès que cette information a fait surface, le vétéran a informé les Buccaneers de Tampa Bay – l’équipe avec laquelle il a joué lors des deux dernières saisons – qu’il n’avait pas encore pris de décision sur son avenir.

«Nous sommes dans l’ère de l’information et les gens veulent être au-devant de la nouvelle. Je comprends très bien cela. Je comprends également que c’est typique de mon environnement. Dans ma situation actuelle, je veux y aller un jour à la fois», a commenté Brady par rapport à toute cette affaire.

Brady a vu sa saison 2021 prendre fin en demi-finale d’association, quand les Bucs ont perdu 30 à 27 contre les Rams de Los Angeles. En conférence de presse après cette rencontre, il a déclaré qu’il avait l’intention de prioriser sa famille à l’avenir et qu’il ne savait pas s’il serait de retour pour la campagne 2022.

Le natif de la Californie vient pourtant de connaître une excellente campagne, car il a effectué 67,5% de ses passes pour 5316 verges et 43 touchés. Il est d’ailleurs dans la conversation pour le titre de joueur par excellence de la NFL en 2021.

Avant le début de la présente campagne, Brady avait indiqué que son objectif ultime était de jouer jusqu’à l’âge de 45 ans. Il atteindra ce cap le 3 août prochain.

À VOIR AUSSI   

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.