/misc
Navigation

Les jeunes sont heureux de pratiquer leurs sports

Coup d'oeil sur cet article

Sans aucun doute, les jeunes désirent disputer des matchs compétitifs. Cependant, cette semaine, j’ai découvert que les jeunes des programmes sportifs parascolaires et du sport civil s’amusent beaucoup, bien qu’ils soient déçus de ne pas pouvoir disputer des matchs. Le sport en plein air est très populaire, sans oublier les blessures subies à la suite d’une mauvaise manœuvre.

Photos Martin Alarie, Pascale Vallée

Les bénévoles et présidents des régions du Québec effectuent un travail phénoménal dans ces moments difficiles. Antonin Tousignant est entouré d’Angelo Loffredi, président HMRPP, Yves Pauzé, président de Hockey Montréal, et Ricky Ferrara, HMRPP. 

Les entraîneurs, Dominic Denis et Janick Lavoie du HMRPP, enseignent les rudiments du hockey à leurs fils, Esteban Denis Guzman et Laurent Lavoie.

À leur arrivée à l’aréna Étienne-Desmarteau, Vincent Quirion et Andy Lee étaient accompagnés de leurs fils, Mathis Quirion, Ken Lee et Sanxay Lee. 

L’entraîneur de l’équipe de Volleyball des Dragons de l’Académie Lafontaine, Alexandre Lafontaine, est en compagnie de deux de ses joueurs, Julien Desjardins et Louis Perron, qui étaient heureux d’être de retour à l’entraînement.

Daniel Desjardins, une sommité pour ouvrir les sentiers de motoneige, a vérifié la mécanique de sa motoneige avant son départ vers la pourvoirie du Domaine Vanier, à 200 km en voiture et 30 autres kilomètres en motoneige. 

Le motoneigiste réputé de Sainte-Agathe, Christian Lafantaisie, et Michel Chalifoux se sont rendus au bord du lac des Sables afin de préparer leurs accessoires avant leur départ pour un séjour dans leurs camps, dans la zec Lesueur.

Le Dr André Robidoux, chiropraticien, a traité Richard Campbell, de Saint-Jérôme, pour des douleurs au dos et à l’épaule qu’il a subies après avoir tenté de soulever des haltères trop lourds pour lui. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.