/news/currentevents
Navigation

Vols de catalyseurs: le proprio d’une entreprise de recyclage de métaux est épinglé

Coup d'oeil sur cet article

Le propriétaire d’une entreprise de recyclage de métaux du quartier Saint-Léonard, à Montréal, a été épinglé pour sa participation présumée dans un réseau de vol et de recel de catalyseurs de véhicules. 

Des perquisitions ont été menées dans les locaux de la compagnie du suspect. Celles-ci ont notamment permis la saisie de 260 000 $ en argent comptant. 

Le suspect de 28 ans arrêté le 2 février est soupçonné d’avoir acheté des catalyseurs volés à différents individus pour ensuite les revendre à fort prix pour leurs composantes. 

«Les catalyseurs sont recherchés, car ils contiennent certains métaux comme le palladium, le rhodium et le platine», a indiqué le SPVM dans un communiqué. 

Le suspect devrait comparaître au palais de justice de Montréal au cours des prochaines semaines. La nature des accusations qui seront portées contre lui n’a pas été divulguée. 

Le SPVM a indiqué qu’il était «déterminé» à poursuivre cette enquête dans le but «d’identifier d’autres suspects impliqués dans ce réseau». 

Toute personne détenant de l’information concernant ce dossier est invitée à communiquer avec Info-Crime, au 514 393-1133.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.