/news/currentevents
Navigation

Trafic de stupéfiants et d'armes à feu: au moins deux arrestations à Québec

Coup d'oeil sur cet article

Une série de perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants et d’armes à feu a mené à l’arrestation d’au moins deux individus à Québec ce matin.

La frappe menée par la Sûreté du Québec (SQ) en collaboration avec le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) mobilise plus d’une trentaine de policiers et vise plusieurs résidences. «L’opération est toujours en cours», a précisé Béatrice Dorsainville, porte-parole de la SQ. 

D’autres arrestations sont à prévoir au cours de la journée. Les deux personnes arrêtées en lien avec l’opération devraient comparaître plus tard aujourd’hui au palais de justice de Québec. 

Ces perquisitions se déroulent dans le cadre de la stratégie CENTAURE, dont le mandat est «d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre le trafic d’armes à feu illégales au Québec». 

Plus de détails à venir...

À voir aussi 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.