/news/currentevents
Navigation

Médecin québécois accusé de meurtre: dossier reporté au 16 mars

Brian Nadler
Photo LinkedIn

Coup d'oeil sur cet article

Le dossier du médecin québécois Brian Nadler accusé de meurtre au premier degré sur un patient de l’Hôpital de Hawkesbury, en Ontario, a été reporté au 16 mars afin de permettre aux discussions d'avant-procès d’évoluer. 

• À lire aussi: Le médecin québécois accusé de meurtre remis en liberté

Le résident de l’ouest de l’île de Montréal a été remis en liberté au mois de juillet dernier et est en attente de son procès. Celui-ci avait été arrêté le 25 mars 2021 relativement au meurtre présumé d’Albert Poidinger, un homme de 89 ans de Pointe-Claire, qui recevait des soins à Hawkesbury.

Mercredi, au palais de justice de L'Orignal, une municipalité de l’Est de l'Ontario, son dossier a été reporté puisque des discussions entre la Couronne et la défense ainsi qu’un juge doivent avoir lieu dans le cadre de l'avant-procès.dre de l'avant-procès.

Rappelons que le Collège des médecins et chirurgiens de l’Ontario a suspendu le permis d’exercice de Brian Nadler. Celui-ci avait aussi reçu deux blâmes pour conduite non professionnelle par le Collège des médecins et chirurgiens de la Saskatchewan, alors qu’il pratiquait à l’hôpital St. Paul, à Saskatoon.

Le nom de Brian Nadler ne figure pas au bottin du Collège des médecins du Québec étant donné qu’il n’a jamais été enregistré au sein de l’organisme.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.