/entertainment/movies
Navigation

«Au revoir le bonheur» reprend l'affiche

Au revoir le bonheur
Photo collaboration spéciale, Éric Myre

Coup d'oeil sur cet article

Le film «Au revoir le bonheur» de Ken Scott reprend l’affiche au cinéma dès vendredi. 

Sorti le 17 décembre dernier, le long métrage qui met en vedette François Arnaud, Antoine Bertrand, Louis Morissette et Patrice Robitaille avait dû interrompre son élan trois jours plus tard avec la fermeture des salles, en raison de la pandémie.

Après avoir été présentée en compétition officielle au prestigieux Festival de l’Alpe D’Huez en janvier dernier, la comédie mettant en scène quatre frères qui promettent lors des funérailles de leur père de mettre leurs différends de côté a obtenu le prix d’interprétation masculine pour la performance des quatre comédiens principaux.

Le jury avait par ailleurs décerné à l’unanimité le prix en collectif, pour la première fois de l’histoire du Festival.

Produit par Christian Larouche, écrit et réalisé par Ken Scott, «Au revoir le bonheur» compte aussi parmi ses rangs Charlotte Aubin, Geneviève Boivin-Roussy, Marilyse Bourke, Pierre-Yves Cardinal, Elizabeth Duperré et Julie Le Breton.

À VOIR AUSSI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.