/entertainment/events
Navigation

Luce Dufault et Kim Richardson rejoignent «Harmonium Symphonique»

Kim Richardson
Photo Agence QMI, Joël Lemay Kim Richardson

Coup d'oeil sur cet article

Les chanteuses Luce Dufault et Kim Richardson uniront leurs voix sur scène pour les représentations d'«Harmonium Symphonique – Histoires sans paroles», un spectacle d’envergure qui se déploiera à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières en mai. 

Pour Luce Dufault, se joindre aux 70 musiciens de l’orchestre symphonique de Trois-Rivières est tout naturel.

Luce Dufault
Photo Agence QMI, Mario Beauregard
Luce Dufault

«Jeune, quand j’ai commencé à gratter de la guitare, c’est avec Harmonium que j’ai commencé à chanter», a-t-elle confié en compagnie de sa complice de longue date Kim Richardson, lundi.

Pour le producteur du spectacle et président de GSI Musique, Nicolas Lemieux, les deux chanteurs apportent une touche unique à «Harmonium Symphonique»

«Luce et Kim, elles nous percent le cœur. L’émotion est à fleur de peau. C’est un moment tellement important. [...] C’est les seules voix qu’on entend sur le 140 minutes [de spectacle], mais elles sont percutantes», a-t-il assuré en entrevue avec TVA Nouvelles.

Ce dernier promet que les spectateurs en auront pour leur argent.

«Ça va être une grande messe, une grande communion qu’on va vivre chaque soir. Je vous assure que chacune des personnes qui vont venir voir ça; on va être assez bouleversé en sortant de cette soirée-là.»

Le spectacle prendra l’affiche le 24 mai pour un total de 10 représentations, qui se termineront le 4 juin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.