/news/transports
Navigation

Les nids-de-poule sont de retour à Sherbrooke

Coup d'oeil sur cet article

De nombreux nids-de-poule ont fait leur apparition sur les routes de l’Estrie depuis plusieurs jours en raison du redoux.

À Sherbrooke, les automobilistes enchaînent les zigzags. Les routes endommagées par des nids-de-poule se comptent par dizaines, comme c’est le cas pour la rue Bertrand-Fabi, la rue Galt Ouest, ou encore le boulevard Queen-Victoria.

Et les garagistes en voient de toutes les couleurs. Pneus crevés, roues bosselées, suspensions endommagées, le prix des réparations montent parfois à plusieurs centaines de dollars.

À Sherbrooke, le réseau routier représente 1130 kilomètres. Actuellement, neuf équipes des travaux publics s'affairent à temps plein à colmater les nids-de-poule.

La Ville invite la population à signaler les endroits problématiques, question de mieux cibler les travaux urgents, qui seront ainsi considérés comme prioritaires.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.