/news/coronavirus
Navigation

Une députée bloquiste en isolement en raison de la COVID-19

La députée bloquiste Caroline Desbiens
Photo d'archives La députée bloquiste Caroline Desbiens

Coup d'oeil sur cet article

Après qu’une députée du Bloc Québécois ait contracté la COVID-19, le parti en profite pour rappeler l’importance des mesures sanitaires toujours en place.

• À lire aussi: Une députée libérale de Laval quitte la vie politique

C’est à l’aide d’un test de dépistage rapide que la députée de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d'Orléans—Charlevoix, Caroline Desbiens, a appris qu’elle a contracté le virus.

«Mme Desbiens s’est placée en isolement dans sa résidence, conformément aux instructions de la Santé publique du Québec», a précisé le Bloc Québécois dans un communiqué publié samedi.

Le parti a d’ailleurs profité de cette occasion pour rappeler à la population d’importance de la vaccination, de la distanciation sociale, du port du masque et du lavage des mains. 

«Nous invitons les Québécoises et les Québécois à suivre les instructions du gouvernement du Québec s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact étroit avec une personne affectée», peut-on également lire dans le communiqué.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.