/news/coronavirus
Navigation

Au tour du maire de Laval de contracter la COVID-19

GEN-FOURNIER-BOYER
Joël Lemay / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Le maire de Laval, Stéphane Boyer, s’est ajouté à la longue liste de gens qui ont contracté la COVID-19 au cours des derniers jours. 

• À lire aussi: Le début d’une sixième vague au Québec

• À lire aussi: Le docteur Boileau fera le point sur la COVID-19 dimanche

• À lire aussi: Le ministre fédéral des Affaires intergouvernementales atteint de la COVID-19

«J'ai reçu un résultat positif à mon test de dépistage de la COVID-19. Je vais bien. Mes symptômes sont légers», a dévoilé le maire Boyer dimanche matin.

«Je vais travailler à distance pour les prochains jours, conformément aux consignes de la Santé publique», a-t-il ajouté.

Au cours des derniers jours, plusieurs politiciens ont affirmé avoir contracté le virus, alors que le sous-variant B2.A, issu de la souche Omicron de la COVID-19, se répand à très grande vitesse au Québec et ailleurs au pays.

Notamment, le premier ministre François Legault a dévoilé jeudi avoir contracté le virus. Le ministre fédéral des Affaires intergouvernementales, Dominic LeBlanc, a aussi été infecté.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.