/sports/hockey
Navigation

Soupir de soulagement pour Nathan MacKinnon

Soupir de soulagement pour Nathan MacKinnon
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’absence de l’attaquant Nathan MacKinnon aurait pu être beaucoup plus longue, mais heureusement pour l’Avalanche du Colorado, il était prêt à renouer avec l’action dès jeudi soir. 

• À lire aussi: Centre Vidéotron: les Sénateurs à Québec?

• À lire aussi: Oilers: Connor McDavid n’a pas fini d’atteindre les sommets

Quelques heures avant le duel face aux Sharks de San Jose, l’entraîneur-chef des «Avs», Jared Bednar, a mentionné à la chaîne radiophonique Altitude 92,5 FM que son joueur-vedette allait effectuer un retour au jeu. 

Celui-ci a manqué l’affrontement de mardi contre les Flames de Calgary après avoir subi une blessure apparente à la main durant un combat avec le défenseur du Wild du Minnesota Matthew Dumba, dimanche.

Bednar avait déclaré dernièrement que le problème touchant MacKinnon était très préoccupant aux yeux du club. Toutefois, il semble bien que le hockeyeur de 26 ans pourra aider rapidement ses coéquipiers dans leur quête du titre de la saison régulière de la Ligue nationale et de la coupe Stanley.

Cette année, il a totalisé 22 buts et 48 mentions d’aide pour 70 points en 51 rencontres.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.