/news/politics
Navigation

Un entrepreneur pour le PQ dans Jean-Lesage

Coup d'oeil sur cet article

Un entrepreneur de Québec, Michaël Potvin, portera les couleurs du Parti québécois dans la circonscription de Jean-Lesage, à Québec, lors des prochaines élections provinciales.

«Nous avons la chance de nous trouver dans une circonscription faisant partie de la capitale d’un pays à naître; une tonne d’occasions seront à saisir, et je veux être un acteur de changement pour Jean-Lesage», a-t-il déclaré, vendredi.

Outre promouvoir l’indépendance du Québec, Michaël Potvin entend s’attaquer au problème de la qualité de l’air et à la pauvreté. Il plaide aussi pour la réalisation du projet de tramway, dossier dans lequel il accuse la Coalition Avenir Québec «de sabotage».

«Avec Michaël, les gens de Limoilou et de Beauport auront un député qui les défendra sans compromis, animé d’une énergie et d’une fougue contagieuses! J’ai très hâte de travailler avec lui», a déclaré le chef du Parti Québécois», a déclaré, pour sa part, le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon.

La circonscription de Jean-Lesage a élu le député de Québec solidaire Sol Zanetti lors du dernier scrutin de 2018.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.