/sports/golf
Navigation

Tiger Woods attire les regards

Tiger Woods attire les regards
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le golfeur Tiger Woods a bien exprimé son intention de défier le parcours d’Augusta dans le cadre du Tournoi des Maîtres qui s’amorcera jeudi et il a poursuivi sa préparation sur les allées à la veille de l’événement, ce qui est loin d’être passé inaperçu. 

• À lire aussi: Tiger Woods prêt à jouer... et à gagner

• À lire aussi: Avant Tiger Woods, d’autres miraculés du sport, de Hogan à Eriksen

Ainsi, le circuit de la PGA a diffusé sur son compte Twitter mercredi une photo du Tigre en train d’effectuer son coup de départ sur le tertre du 18e trou. Et ils étaient nombreux à assister à la scène: plusieurs dizaines de personnes se sont massées à proximité et plus loin vers le fanion afin de voir à l’œuvre l’ancien numéro 1 mondial. 

En conférence de presse, mardi, Woods a réitéré son souhait de participer à la compétition, sa première officielle depuis un grave accident de la route survenu en février 2021. Le quintuple gagnant du tournoi a d’ailleurs dit croire en ses chances d’ajouter à sa collection de cinq vestons verts.

Tiger Woods attire les regards
AFP

Si tout va comme prévu, l’Américain entamera son premier 18 trous jeudi à 10 h 34 au sein d’un trio de joueurs complété par Louis Oosthuizen et Joaquin Niemann.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.