Atteinte de la COVID, Marie-Élaine Thibert ratera le Variété de Star Académie
Coup d'oeil sur cet article
La COVID-19 semble s’acharner sur Star Académie. Après Éloi et Olivier la semaine dernière, c’est la chanteuse Marie-Élaine Thibert, qui devait chanter au Variété dimanche, qui a contracté le virus.
• À lire aussi: Au tour de Mike Ward de reporter des spectacles pour cause de COVID
• À lire aussi: Star Académie: deux places pour quatre Académiciens
• À lire aussi: Star Académie: quatre académiciens en danger
La chanteuse et ex-académicienne a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. «Je suis vraiment triste aujourd’hui. Et oui... après 2 ans sans attraper le maudit virus, il est venu m’attaquer de plein fouet», a publié la chanteuse.
Elle a mentionné ensuite qu'elle a effectué un test rapide avant la répétition qui s’est révélé négatif. La production de Star Académie l’a testée à son tour vendredi, et c’était encore négatif. En revenant de la répétition, la chanteuse affirme qu’elle ne se sentait pas bien. Elle s’est alors couchée, puis c’est à son réveil samedi matin qu’elle a fait un nouveau test qui s’est, lui, soldé par un résultat positif.
La chanteuse devait prendre part à un numéro spécial célébrant les plus grands succès de la superstar Céline Dion en compagnie de Annie Villeneuve, de Brigitte Boisjoli et de Véronique Claveau, qui ont toutes été académiciennes.