/entertainment/star-academie
Navigation

Atteinte de la COVID, Marie-Élaine Thibert ratera le Variété de Star Académie

Atteinte de la COVID, Marie-Élaine Thibert ratera le Variété de Star Académie
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

La COVID-19 semble s’acharner sur Star Académie. Après Éloi et Olivier la semaine dernière, c’est la chanteuse Marie-Élaine Thibert, qui devait chanter au Variété dimanche, qui a contracté le virus. 

• À lire aussi: Au tour de Mike Ward de reporter des spectacles pour cause de COVID

• À lire aussi: Star Académie: deux places pour quatre Académiciens

• À lire aussi: Star Académie: quatre académiciens en danger

La chanteuse et ex-académicienne a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. «Je suis vraiment triste aujourd’hui. Et oui... après 2 ans sans attraper le maudit virus, il est venu m’attaquer de plein fouet», a publié la chanteuse.

Elle a mentionné ensuite qu'elle a effectué un test rapide avant la répétition qui s’est révélé négatif. La production de Star Académie l’a testée à son tour vendredi, et c’était encore négatif. En revenant de la répétition, la chanteuse affirme qu’elle ne se sentait pas bien. Elle s’est alors couchée, puis c’est à son réveil samedi matin qu’elle a fait un nouveau test qui s’est, lui, soldé par un résultat positif.

La chanteuse devait prendre part à un numéro spécial célébrant les plus grands succès de la superstar Céline Dion en compagnie de Annie Villeneuve, de Brigitte Boisjoli et de Véronique Claveau, qui ont toutes été académiciennes.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.