/auto/prizelist
Navigation

10 voitures hybrides qui ne coûtent presque rien en essence

10 voitures hybrides qui ne coûtent presque rien en essence

Coup d'oeil sur cet article

Alors que le prix de l’essence est particulièrement élevé depuis le début de l’année, les automobilistes québécois sont en quête de moyens pour diminuer les effets négatifs de cette hausse.

Si certains ont la possibilité de faire le saut vers l’automobile entièrement électrique, d’autres n’ont pas un mode de vie compatible avec ce type de véhicule. L’hybride arrive donc à la rescousse. Éprouvée, cette technologie permet notamment de ne consommer que quelques litres pour parcourir 100 kilomètres. 

Dans ce nouvel épisode de Podcast de chars, Frédéric Mercier et Germain Goyer dressent la liste des véhicules hybrides qui consomment le moins d’essence. Le tout a été réalisé à partir des données fournies par Ressources naturelles Canada.

Deux fois par mois, retrouvez ce duo d’animateurs à la barre de ce balado qui couvre l’univers automobile avec un ton ludique.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.