/entertainment/star-academie
Navigation

Une demande en mariage en direct à Star Académie

Coup d'oeil sur cet article

Une spectatrice de la demi-finale de Star Académie a eu droit à une surprise de taille dimanche, alors qu’elle assistait avec son conjoint à l’avant-dernier Variété de la saison. 

• À lire aussi: Eloi et Krystel en finale

Après un medley de chansons de mariage interprété par les Académiciens, l’animateur Marc Dupré a invité les couples dans la salle à s’embrasser dans le cadre d’une «bisou-cam».

Le jeu s’est terminé lorsque Danièle Francoeur a donné un bec à son conjoint Alain Pedneault. C’est à ce moment que Marc Dupré a directement interpellé Danièle, visiblement surprise que l’animateur connaissait son prénom.

Marc Dupré a alors avoué que la «bisou-cam», n’était qu’un prétexte pour inviter le couple sur scène. L’animateur a d’abord affirmé qu’Alain avait effectué une demande spéciale à l’émission, pour que les Académiciens interprètent une chanson que sa conjointe aimait beaucoup.

Une fois sur la scène de Star Académie, Alain a pris Danièle par surprise en mettant le genou au sol et en lui demandant sa main.

Très émue et étonnée, Danièle Francoeur a dit oui, au grand bonheur de son conjoint et de tout le public de Star Académie qui a pu voir en direct ce moment romantique et touchant.

Pour voir l’extrait de Star Académie, visionnez la vidéo ci-haut.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.