/news/currentevents
Navigation

Huitième homicide à Montréal: un septuagénaire poignardé à mort

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 75 ans a été poignardé à mort par son fils dans ce qui s’apparente à un conflit familial, mardi soir dans le quartier Centre-Sud, dans Ville-Marie, à Montréal.

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelés vers 21 h 30 à se rendre dans un logement sur la rue Logan, près de la rue D’Iberville.

À leur arrivée, les patrouilleurs ont découvert le corps de la victime et n’ont rien pu faire pour lui venir en aide, malgré des manœuvres de réanimation, selon l’agente Gabriella Youakim.

Photo Agence QMI, Erik Peters

Selon les premiers éléments d’information, un conflit familial entre un père et son fils a débouché sur ce huitième homicide à Montréal, selon une porte-parole du SPVM.

Le suspect, Vithuashan Aran, 28 ans, a été arrêté durant la nuit et a comparu par visioconférence au palais de justice de Montréal mercredi après-midi.

Il a plaidé non coupable à une accusation de meurtre au deuxième degré.

La Couronne s'est objectée à sa remise en liberté. L'accusé sera de retour en cour le 29 avril.

Problèmes de santé mentale en cause?

Les circonstances exactes de ce parricide restent encore à déterminer par les enquêteurs assistés de techniciens en identité judiciaire qui étaient sur les lieux du drame, a-t-on précisé.

Plusieurs voisins ont cependant confié à TVA Nouvelles que le jeune homme semblait souffrir de problèmes de santé mentale.

Cet homicide intervient après une journée agitée, alors qu’un jeune de 19 ans a été poignardé durant après-midi et un adolescent de 16 ans atteint par balle au cours de la nuit de lundi à mardi.

- avec TVA Nouvelles

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse jdm-scoop@quebecormedia.com ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.