/misc
Navigation

La 55e Finale des Jeux du Québec – Laval 2022

Coup d'oeil sur cet article

Après deux ans de report, le décompte « à 100 jours des Jeux » est amorcé pour cet événement qui se déroulera du 22 au 30 juillet prochains, à Laval. Les 3300 jeunes athlètes du Québec pourront profiter d’infrastructures sportives de haut niveau. 

Photos Pierre-Paul Poulin

La présidente de SPORTSQUÉBEC, Julie Gosselin, est entourée d’Alexandre Despatie, le porte-parole de la Finale des Jeux, de Marc DeBlois, DG du Comité organisateur, et de Stéphane Boyer, le maire de Laval.  

Jean-François Archambault, de La Tablée des Chefs, Caroline Duhamel, d’IGA/Sobeys, et Sylvain Courcelles, de la Caisse Desjardins des Grands boulevards de Laval, sont parmi les partenaires de l’événement.

L’ancien maire de Laval, Marc Demers, le grand responsable de la venue des Jeux du Québec dans la ville est entouré d’Émilie Duquette, coordonnatrice des communications, et de Stéphanie Leblond, directrice des communications et des partenariats.

Geneviève Roy, PDG de Tourisme Laval, est entourée du DG du Sheraton Laval et président du CA de Tourisme Laval, Yanick Pazzi, et de Kevin Raphaël, porte-parole de « Monte ton podium » de Tourisme Laval.

Laval accueillera 130 000 visiteurs. Dans l’ordre habituel, on aperçoit de Tourisme Laval, Marie-Josée Bougie, Hélène Vézina et Andrée-Anne Proulx.

Michel Allen, de la Ville de Laval, est en compagnie de Jacques Ulysse, DG de la Ville de Laval, et de Sylvain Croteau, de Sport’Aide. 

Michel Allen, de la Ville de Laval, est en compagnie de Jacques Ulysse, DG de la Ville de Laval, et de Sylvain Croteau, de Sport’Aide.

Parmi les membres du CA des Jeux du Québec-Laval 2022, il y avait le président Yves Carignan ainsi que Lyne Malboeuf et Pierre Marchand.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.