/entertainment/music
Navigation

Fête nationale: la Saint-Jean de retour sur les Plaines

Coup d'oeil sur cet article

Après deux années d’absence en raison de la pandémie, la fête nationale sera célébrée sur les plaines d’Abraham le 23 juin.

La 188e édition de cet événement se tiendra dans le respect des consignes sanitaires qui seront en vigueur à ce moment.

Quelques éléments de nouveautés seront en place pour ce grand retour. De nouvelles installations scéniques permettront une proximité entre les artistes et le public. 

La Blonde d’Abraham, une bière brassée spécialement pour l’occasion par des artisans de la capitale, sera en vente sur le site. 

À la télé

Télé-Québec sera aussi de retour à titre de diffuseur officiel. Les noms des artistes, qui ne sont pas encore connus, seront dévoilés plus tard.

« C’est avec enthousiasme et fébrilité que nous travaillons avec l’équipe du Mouvement national des Québécoises et Québécois afin d’offrir aux spectateurs un événement à l’image de la fête dans la capitale, festif et pour tous les goûts », a fait savoir David Laurin, qui sera à la direction artistique avec Karine Arsenault.

« Ce sera assurément un événement à vivre à Québec, en famille et entre amis. Ne manquez surtout pas ce grand retour », a indiqué Thérèse David, présidente du Mouvement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.